UNDER THE STARS
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Dame Murmemort

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Message  Myrnia Dim 29 Aoû - 14:53

Phase 1

LE BOSS
IL ne bouge pas et n'a pas besoin d'être tanké.
Il s'entoure d'une barrière de mana soignant automatiquement tous les dégâts qu'elle reçoit au prix du même montant de mana.
Vous devrez donc la dps jusqu'à la rendre OOM

Bouclier de Mana
Enveloppe le lanceur de sort dans une puissante barrière restaurant continuellement toute perte de vie au prix du mana du lanceur de sort.
Instantané.

Trait de l'ombre (buff de résistance ombre du prêtre)
Inflige 9188 à 11812 points de dégâts d'Ombre à un ennemi.


Mort et décomposition
4500 points de dégâts d'Ombre infligés toutes les 1 sec. à toutes les cibles se trouvant dans la zone affectée pendant 10 sec.

Emprise (mode 25 seulement)(sheep/fear/cyclone, mais bien sûr pas le tuer)
Soumet la volonté de la cible ennemie, qui est charmée pendant 12 sec.
Les dégâts qu'elle inflige sont augmentés de 200% et les soins prodigués de 500% pendant ce temps.

Sombre renforcement
Renforce les sorts du destinataire, qui infligent alors des dégâts de zone et ne peuvent plus être interrompus


LES ADDS


La première vague d'adds va venir environ 15 secondes après le début du combat, puis environ toutes les 40 secondes.
Des adhérents du Culte et Fanatique du Culte vont apparaitre dans les coins de la salle.

-version 10, les adds viendront soit d'un côté soit de l'autre (4 adds )
séparer 2 groupes d'adds pour qu'ils aient chacun un tank

-version 25, les adds arrivent des deux côtés. De plus, 1 add peut arriver des escaliers ( 7 adds)
chaque tank doit s'occuper d'un coté et prendre les 3 adds qui arrivent de son coté. L'un d'eux doit aussi faire attention au 7ème add et le prendre.

les adhérents réanimés devront être tués par les classes de dps physique et les fanatiques réanimés par les dps magique.
Le principal danger vient des fanatiques déformés, ils doivent être ralentis de toute urgence et leur tank doit les kiter à travers la salle, le temps que les dps magiques le tue.

Les différentes formes des fanatiques du culte utilisent régulièrement le buff Puissance vampirique qui devra être rapidement dissipé voir volé par les mages idéalement.
Les malédictions posées par les adhérents doivent être retirées en priorité même par les caster dps


Adhérent du culte

Détermination de l'adhérent
Rend le lanceur de sorts pratiquement insensible aux dégâts magiques.

Fièvre de givre
maladie qui inflige des dégâts de Givre toutes les 3 sec.
réduit la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de la cible de 14% pendant 15 sec.

Voile de l'occulte
Enveloppe le lanceur d'une puissante barrière qui détourne toute la magie nuisible, empêche les interruptions d'incantation et absorbe jusqu'à 50000 points de dégâts avant de se rompre.

Sombre transformation
Transforme celui qui la reçoit en un béhémoth mort-vivant. Sa taille et les dégâts qu'il inflige sont considérablement augmentés.

Éclair de froid la mort
Inflige 8788 à 10212 points de dégâts de Givre-ombre à une cible ennemie.

Déflagration de froid de la mort
Inflige 11563 à 13437 points de dégâts de Givre-ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres de la cible.
Utilisé sous Sombre renforcement.

Malédiction de torpeur
La cible ennemie subit une malédiction qui augmente les temps de recharge de ses techniques de 15 sec.

Sombre martyr
Le lanceur succombe aux énergies noires et explose en infligeant 25000 points de dégâts de Tempête-d'ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 15 mètres, ne laissant que des squelettes.


Fanatique du culte

Les fanatiques devront absolument être tankés et les adhérents rapidement ramenés au corps à corps du tank avec une interruption, un silence ou une poigne de mort.


Détermination du fanatique
Rend le lanceur de sorts pratiquement insensible aux dégâts physiques.

Frappe nécrotique
Frappe un ennemi avec une lame maudite qui lui inflige 70% des dégâts de l'arme. Il est également atteint d'un mal durable qui annule les 14000 prochains points de vie qu'il reçoit.

Puissance vampirique
Charge le lanceur de puissance ténébreuse, ce qui augmente tous les dégâts infligés de 25% et lui rend un montant de points de vie égal à 300% des dégâts qu'il inflige. Utilisé sous Sombre renforcement.

Sombre transformation
Transforme celui qui la reçoit en un béhémoth mort-vivant. Sa taille et les dégâts qu'il inflige sont considérablement augmentés.

Enchaînement d'ombre
Inflige 15913 à 17587 points de dégâts d'Ombre aux ennemis qui se trouvent devant l'attaquant.

Puissance vampirique
Le lanceur succombe aux énergies noires et explose en infligeant 25000 points de dégâts de Tempête-d'ombre à tous les ennemis se trouvant à moins de 15 mètres, ne laissant que des squelettes. Utilisé quand près de la mort.


Phase 2


Le bouclier est désactivé

Dame Murmemort se déplace normalement

liste d'aggro reset au passage P2, les personnes sur le boss en P1 n'ont donc pas à s'en faire
les dps doivent arrêter de frapper le boss jusqu'à ce que le tank ait bien l'aggro.

elle lance des éclairs de givre sur le tank qui doivent être absolument interrompus.

Elle utilisera aussi régulièrement la technique Touché d'insignifiance, réduisant l'aggro que génère le tank par tranche de 20%, jusqu'a 100%. Quand ce débuff est stack 2 ou 3 fois, votre deuxième tank doit prendre le relai.
Il faudra donc qu'un second tank provoque Dame Murmemort pour récupérer l'aggro avant un dps,
le temps que le premier tank perde le débuff et la provoque à nouveau.


Régulièrement des Ombres vengeresses vont apparaître dans la salle.
elles sont impossible à cibler et elles prendront pour cible un joueur qu'elles pourchasseront pendant dix secondes.
Si jamais elles atteignent un joueur au corps a corps elles explosent violemment en utilisant la technique déflagration vengeresse (Inflige 23160 à 24840 dégâts d'ombregivre à tous les ennemis dans les 20 mètres de la cible).
Les joueurs devront donc absolument s'écarter des fantômes, une seule explosion n'est normalement pas mortelle, mais combinée à la volée d'éclairs de givre ou à d'autres explosions un wipe peut rapidement subvenir.

C'est une phase Dps donc pétez les trinkets et user d'héroisme.
Myrnia
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