UNDER THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Diablotins - Hunt 80

5 participants

Aller en bas

Diablotins - Hunt 80 Empty Diablotins - Hunt 80

Message  Diablotins Mar 31 Aoû - 18:40

Tous d'abord bonjour à tous Smile .

Suite à une demande IG de rejoindre votre guilde, et que Kainui m'ait envoyé faire un apply ici, je me décide donc à la faire... (Je suis pas très douée pour les apply Rolling Eyes )

Dans la vie :

Je suis une fille de 13 ans et je m'appelle Doriane.
Je suis en 4ième. Mais bon, passons ^^

Quand la vie se transforme en jeu...

Tous commença un jour de Juillet...
Ayant réouvert le boitier de War III, j'apperçue l'offre d'essai de 10 jours. Assez curieuse de nature, je décide de créer un compte d'essai, ne serait-ce que pour tester... Finalement, le compte d'essai se transforma en vrai compte et mon chasseur naquit. Il grandit de niveau assez rapidement pour finir 80 fin Août 2009.


Mon expérience des raids BC :

J'ai participé plusieurs fois aux raids pour Zul'Gurub, Coeur du Magma, AQ, ou ecore le Mont Hyjal.

Les raids WOTLK :

Avec mon ancienne guilde Paroxys, j'ai déjà fait Naxxramas et Sartha. C'est tout malheureusement Crying or Very sad

Ma Disponibilité :

Je suis dispo tout les soirs de semaine jusqu'à 22h-22h30, tout le samedi sauf exception et le dimanche aprem.

Mes addons, mon link armu.

Pour les addons, j'utilise entre autre Omen, Recount, Bartender, Deadly Boss Mods et Prat (pour les canaux de discussion).

Link Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Diablotins

Voila ^^, j'espère être acceptée et que mon apply n'est pas trop long Very Happy

Diablotins.

Diablotins
Novice

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Diablotins - Hunt 80 Empty Re: Diablotins - Hunt 80

Message  Zakknafein Mar 31 Aoû - 19:00


Alors je donne un avis favorable cepandant il va falloir ke tu commences a te stuffer un peu tout seul pour qu on puisse te prendre a icc 10 .
Pour moi le plus important n est pas le stuff ou les strats puisqu on va pouvoir te les expliquer et que le stuff viendras avec icc et de toi meme en farmant les instances c est l ambiance dans la guilde donc personnellement cela serait un plaisir de te compter parmis nous.....

+1111111111111

PS:

Fait attention a Thorgal c est un war qui est pas tout seul dans sa tete et qui est trés moche IRL .

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Zakknafein
Officiers

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diablotins - Hunt 80 Empty Re: Diablotins - Hunt 80

Message  Diablotins Mar 31 Aoû - 19:03

Merci beaucoup Very Happy

PS : Par contre, en ce qui concerne la charte de guilde, je l'avais pas du tout vu et je viens de la lire que mtn >_< (j'avais lu le début qui est affiché sur la page d'accueil)

PS2 : Je ferais attention ^^

Diablotins
Novice

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Diablotins - Hunt 80 Empty Re: Diablotins - Hunt 80

Message  Myrnia Mar 31 Aoû - 21:47

Kikou, Very Happy

Pour moi ce sera également un +1 sachant que tu dois vraiment te stuffer car pour icc pour le moment ce ne sera pas possible, mais bon ont va s'occuper de toi et de ta progression.
Je laisse la place à notre MG qui prendra le décision.
Mimi flower
Myrnia
Myrnia
Administrateur

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 49
Localisation : Landes

http://underthestars.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Diablotins - Hunt 80 Empty Re: Diablotins - Hunt 80

Message  Diablotins Mar 31 Aoû - 21:51

Ouais, j'vais farm un max de donjons jusqu'à m'endormir sur mon clavier xD
Et encore merci ^^

Diablotins
Novice

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Diablotins - Hunt 80 Empty Salut

Message  kainui Mar 31 Aoû - 22:15

Merci d'avoir postulé chez nous,en ce qui concerne tes dispos sont correcte sachant que pour icc ont termine vers 23h30 ,00h.Mais pour l'instant faudra voir à améliorer ton stuff,nous pourrons te donner un coups de main pour t'équiper,et la je rejoint les off pour dire que partie viendra de toi.Sinon je te dit bienvenu parmis nous et à bientôt. cheers +1
kainui
kainui
Co administrateur

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 49
Localisation : Mont 2

Revenir en haut Aller en bas

Diablotins - Hunt 80 Empty Re: Diablotins - Hunt 80

Message  Diablotins Mar 31 Aoû - 22:19

Trop cool, merci Very Happy
J'vais essayer de me stuff au plus vite pour partir à Icc avec vous Smile
A bientôt IG ^^

Diablotins
Novice

Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Seine-Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Diablotins - Hunt 80 Empty Re: Diablotins - Hunt 80

Message  thorgal Mer 1 Sep - 19:13

Salut c thorgal (le war pas tout seul dans ça tete ^^) je reponds a ton apply pour te dire que , premierement il vas vraiment falloir que tu monte ton stuff car c plus que limite pour icc 10 , il faudrait ke tu arrive a chopper le stuff embleme 245 + le t9 245 ou 232 et les stuff des instances des salles gelees .Ca c'etais le premier point ^^, deuxiemement , il vas falloir que tu revoyes ton template car il y a quelques point de talent que tu dois changer ( chui un war mais g aussi un hunt ) .
Donc voila sinon c un gros +1 pour ton apply en esperant que tu fera les efforts necessaires pour te stuffer rapidement.

PS :
Zakknafein est "un peon en stuff SM" qui est enfermé dans son bocal depuis la naissance et qui en sort juste pour aller au boulot ( quand il travaille ^^) donc evite de trop lire ses conneries .
Bizous a+ IG et bienvenue chez under the stars

PS : y'en a qu'un seul qui est "above the stars " c'est zakknafein car il est perché ^^

thorgal
Officiers

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Diablotins - Hunt 80 Empty Re: Diablotins - Hunt 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum