UNDER THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eranok (rogue estro)

4 participants

Aller en bas

Eranok (rogue estro) Empty Eranok (rogue estro)

Message  Eranok Mer 8 Sep - 22:31

Bonjour à tous!

Alors tout d'abord je me présente:

IRL: Je m'appelle Maximilien, j'ai 17 ans (dans peu de temps 18 ans d'ailleurs), je suis Bruxellois amateur d'infographie et de psycho. Plutôt taré je dirais.


IG: Mon main sur Garona est Eranok, rogue estro. Très vieux perso qui date de la bêta (les nains à barbe rose.... et le lvl 40... ça me manque).
J'ai une bonne connaissance de wow en général, principalement pour ce qui est des classes.
Très réactif (je fais du pvp depuis mes débuts. tous mes persos sont pvp sauf era. Ma plus haute cote 2480 c2 sur mon mage lors de la s5).
Mes différents persos:

GARONA:
Eranok
(autres alts spés placard)

LA CROISADE ÉCARLATE:
Llenatius (humain mage 80 givre/arc pvp)
Inugami (edn druide 80 équi/heal pvp)
Graton (humain démo affli 54)
Embarquer (draenei chamane heal 45)
Dictionnaire (eds paladin 80 ret/proto --> mon main pvp pour le moment)
Sandale (tauren drood feral 21)
Bureaucrate (orc hunt 65 préci/survie)
Bismuth (humain war armes/tank 66)
Hösk (tauren dk 66 blood/givre)
Hymaès (eds priest 31 disci)

Euuuuh je crois que c'est tout... (oui je sais ça fait beaucoup, c'est le prix à payer pour connaître chaque classe sur le bout des doigts)

à noter aussi que je suis un dingue des nicknames débiles, suffit de lire la liste...

Ma postulation:
Donc voilà, je postule avant tout pour trouver une guilde sympatoche, pas trop froide, mais quand même capable de bien raider. J'aimerais d'abord perfectionner mon stuff à coups d'edc 10/25 hm ou pas, afin de pouvoir atteindre stuff suffisant pour faire icc.

Pourquoi UNDER THE STARS? ben déjà, le nom est chouette, pas trop kikoo, juste assez roleplay, et un bon nom pour une guilde pve. Ensuite, d'après ce qu'on m'a expliqué, la guilde maintient un esprit assez détendu, pour ne pas dire déluré (ça tombe bien tiens, j'vais foutre encore plus le bordel >=P ).
Troisième point qui m'a attiré, c'est surtout le fait qu'on n'ait pas prononcé le mot "gs" à la suite de ma proposition. Ce chiffre qui ne raconte finalement que le STUFF et non le SKILL de la personne m'hérisse les poils (un peu normal, je suis dopé au pvp, question surtout de skill, le stuff venant en secondaire, voir après la compo d'arène)


Autres machins: Pour ce qui est de ts2, je l'ai déjà, je sais l'utiliser, nickel. (même si je hais teamspeak, mumble à mon goût le surpassant de loin).

Ma disponibilité --> en semaine à partir de 17h jusqu'à +- 22h, le mercredi à partir de 14h, le week end full dispo.

Connaissance pve: Tout sauf malygos, halion, et la totalité d'icc (T-T)

J'ai aussi un métier alchi spé transmutes 450, dispo et gratuit pour les guildeux (je suis un véritable picsou quand je vous fais payer >Surprised )



Voilà, donc je crois que c'est tout pour le moment, en espérant de passer de chouettes moments avec vous, ainsi que des avis et réponses favorables.

Bon jeu!
Cordialement,
Eranok
Eranok
Eranok
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eranok (rogue estro) Empty Re: Eranok (rogue estro)

Message  Myrnia Mer 8 Sep - 22:47

Kikou, Very Happy

Pour ma pars candidature très correct, avec de la motivation au bout très bon ça. Personnage comique je pense qui va nous faire bcp rire je pense.
Gros +++ 1 pour moi.
Mimi clown
Myrnia
Myrnia
Administrateur

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 49
Localisation : Landes

http://underthestars.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Eranok (rogue estro) Empty salut Era

Message  kainui Mer 8 Sep - 23:38

Merci d'avoir postuler chez nous.Pour l'ambiance elle es la pas de souci même en raid.Tes dispo sont très correct et je suis souvent connecté aussi.Voila quoi te dire de pluche à bientôt pour de grande aventure. Very Happy
kainui
kainui
Co administrateur

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 49
Localisation : Mont 2

Revenir en haut Aller en bas

Eranok (rogue estro) Empty J adore

Message  Zakknafein Jeu 9 Sep - 9:41

Alors je suis d accord avec toi sur tous les points car tu vx venir chez nous pour l ambiance ( entre autre ) et pour moi c est le plus important car cela reste un jeu et le principal c est de s amuser.
En plus tu fais du pvp et moi aussi et tu vas nous faire rire et foutre le bordel ( pour le bordel je sais en mettre pas mal aussi et pour le rire bon ba tu es belge donc ca va pas etre difficile Laughing )
Oui je sais mon humour est pas terrible mais j espere m ameliorer a tes cotés.

+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

A bientot

Zakknafein
Officiers

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eranok (rogue estro) Empty Re: Eranok (rogue estro)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum