UNDER THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eranok (rogue estro)

4 participants

Aller en bas

Eranok (rogue estro) Empty Eranok (rogue estro)

Message  Eranok Mer 8 Sep - 22:31

Bonjour à tous!

Alors tout d'abord je me présente:

IRL: Je m'appelle Maximilien, j'ai 17 ans (dans peu de temps 18 ans d'ailleurs), je suis Bruxellois amateur d'infographie et de psycho. Plutôt taré je dirais.


IG: Mon main sur Garona est Eranok, rogue estro. Très vieux perso qui date de la bêta (les nains à barbe rose.... et le lvl 40... ça me manque).
J'ai une bonne connaissance de wow en général, principalement pour ce qui est des classes.
Très réactif (je fais du pvp depuis mes débuts. tous mes persos sont pvp sauf era. Ma plus haute cote 2480 c2 sur mon mage lors de la s5).
Mes différents persos:

GARONA:
Eranok
(autres alts spés placard)

LA CROISADE ÉCARLATE:
Llenatius (humain mage 80 givre/arc pvp)
Inugami (edn druide 80 équi/heal pvp)
Graton (humain démo affli 54)
Embarquer (draenei chamane heal 45)
Dictionnaire (eds paladin 80 ret/proto --> mon main pvp pour le moment)
Sandale (tauren drood feral 21)
Bureaucrate (orc hunt 65 préci/survie)
Bismuth (humain war armes/tank 66)
Hösk (tauren dk 66 blood/givre)
Hymaès (eds priest 31 disci)

Euuuuh je crois que c'est tout... (oui je sais ça fait beaucoup, c'est le prix à payer pour connaître chaque classe sur le bout des doigts)

à noter aussi que je suis un dingue des nicknames débiles, suffit de lire la liste...

Ma postulation:
Donc voilà, je postule avant tout pour trouver une guilde sympatoche, pas trop froide, mais quand même capable de bien raider. J'aimerais d'abord perfectionner mon stuff à coups d'edc 10/25 hm ou pas, afin de pouvoir atteindre stuff suffisant pour faire icc.