UNDER THE STARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tëngen - Chaman Élémentaire

3 participants

Aller en bas

Tëngen - Chaman Élémentaire Empty Tëngen - Chaman Élémentaire

Message  Tengen Sam 11 Sep - 22:49

Bonjour à vous,

Voici une petite présentation après avoir été groupé par une de vos officiers, Myrnia.

En réalité, je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans, j'habite en Belgique et je suis en deuxième année à l'université en Ingénieur Civil. Si je devais donner mes qualités (ce que je déteste faire), je suis quelqu'un d'honnête, à l'écoute des autres et un bon public (je rigole à la plus stupide des blagues, situations). Au niveau de mes défauts, je suis quelqu'un très timide, assez exigeant et la plupart du temps, je lance des blagues pas drôles. Je pourrais donner beaucoup d'autres défauts, mais je vais m'arrêter là :p
Etant un fan de jeux vidéo, je joue à WoW depuis la sortie du patch 1.5 si mes souvenirs sont bons. J'ai entre temps fait des petites pauses de quelques mois mais j'ai joué à chaque extension. A côté de cela, j'ai joué pendant quelques mois à Aion mais j'ai arrêté car je n'aimais pas l'omniprésence du pvp. J'ai également joué à Champions Online mais il n'y avait aucun équilibrage des classes, du coup, le pvp était complètement décousu.
Si je joue à WoW, c'est simplement parce que c'est un bon MMORPG dans l'ensemble et parce que j'y ai également rencontré des personnes avec qui j'ai sympathisé.
Concernant mes horaires de jeu, je joue essentiellement le soir, à partir de 22h maximum. Je joue généralement avant également mais je dois m'arrêter vers 21h pour souper. Pour les jours de jeu, je n'ai pas d'horaire fixe, c'est-à-dire que je joue dès que je m'ennuie ^^

Dans le jeu, je joue une chamane élémentaire nommée Tëngen.
Les précédentes guildes de ce personnage sont les Croque Mitaines sur le même serveur mais côté horde. Je suis dans cette guilde depuis 3 ans, j'y ai même occupé le poste d'officier pendant 3 mois et ensuite le poste de GM pendant 6 mois. J'ai décidé de changer ce perso de faction avec un autre joueur des C-M car on voulait simplement découvrir l'autre faction ^^ Ce perso est en fait un de mes rerolls, puisque je possède un voleur qui est mon main, un chevalier de la mort tank et un prêtre.
Voici un lien armurerie vers mon personnage :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=T%C3%ABngen
Ma spé élem PvE est une spé traditionnelle. Il n'y que quelques points qu'on peut modifier, à savoir les 5 points dans Convection.
Cette spé s'utilise de la manière suivante : on maintient l'horion de feu actif, on lance Explosion de Lave dès que up et sinon, c'est du spam Eclair.
Ma seconde spé est une spé élem PvP mais je pense opter pour une spé heal PvP d'ici peu.
Au niveau de mon stuff, je suis presque full 264. J'ai utilisé Rawr afin de calculer le meilleur équipement possible et relativement accessible. De ce fait, à l'heure actuelle, il ne me manque qu'un collier (celui sur la canonnière en 25) pour finir mon optimisation.
Les métiers de ce personnage sont Ingénieur et Alchimiste. Seul l'alchimie est montée jusque 450. L'ingénierie ne m'apporte aucun bénéfice, je l'ai donc plus ou moins abandonné. Elle me sert seulement pour aspirer les granules. Durant la fête de la moisson, je vais probablement essayer de monter cuisine jusque 300+.
Mon expérience dans WoW, durant Vanilla se résume à Zul Gurub et à MC. Durant Burning Crusade, j'ai fait tous les raids jusqu'au début du Temple Noir. Et enfin, à l'extension actuelle, nous sommes en try sur Arthas à 10 joueurs et nous avons tombé Valithrya en 25.
Mon chaman est exalté dans toutes les factions intéressantes, à savoir les Fils d'Hodir, les 4 factions pour obtenir les enchantements de Tête ainsi qu'à la réputation de la Citadelle de la Couronne de Glace.
Enfin, concernant mes add-ons, j'utilise DeadlyBossMod, Omen pour ne citer que les principaux.

Et bien sûr, j'accepte la charte ^^ Néanmoins, comme je l'indiquais à votre chère officier, je ne pourrai probablement pas participé à 3 raids par semaine car je me connecte souvent trop tard.

J'ai à mon tour une petite question à vous poser. Ayant été GM pendant une petite période, nous faisions quand même attention lors du recrutement de nouveaux membres. Je veux dire par là que nous les cuisinions afin de vérifier que les joueurs connaissaient un minimum leur classe avant d'être recruté. Je me demandais simplement si cela était également le cas chez vous, ayant été recruté sans avoir postulé à la base ^^

Tengen
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tëngen - Chaman Élémentaire Empty Re: Tëngen - Chaman Élémentaire

Message  Myrnia Dim 12 Sep - 11:50

Kikou, Very Happy

Tout d'abord bienvenue parmis nous, ensuite pour répondre à ta question, Non nous ne recrutons pas à l'arrache, j'estime que l'ont ne peux pas juger une personne sur un apply ou en discutant 5 mn avec elle donc je guilde les gens si leur stuff et correct pour pouvoir attaquer icc de suite et pour info toutes les personnes recruter a ce jour sont bien évidemment en test donc si cela ne convient pas ils ne restent pas, j'espère avoir était clair comme ça il n'y à pas de mal entendus.
Sinon je pense que nous allons bien nous éclater tous ensemble car vous m'avez tous l'air bien sympathique, donc je dis vivement les raids.
@peluche

Mimi affraid
Myrnia
Myrnia
Administrateur

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 49
Localisation : Landes

http://underthestars.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Tëngen - Chaman Élémentaire Empty salut

Message  kainui Dim 12 Sep - 12:51

Merci d'être parmis nous.Comme l' as dit mimi on ne groupe pas les gens à l'arrache on essai d'optimiser un maximum.A part sa j'espère que l'on tombera Lk assez rapidement pour commencer les HM en guilde.A bientôt sur Icc cheers +1
kainui
kainui
Co administrateur

Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 49
Localisation : Mont 2

Revenir en haut Aller en bas

Tëngen - Chaman Élémentaire Empty Re: Tëngen - Chaman Élémentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum